Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Dominionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunne

Yunne


Messages : 47

Soirée Dominionne  Empty
MessageSujet: Soirée Dominionne    Soirée Dominionne  EmptyMer 2 Jan - 21:00

(Ceux-ci est un copier/coller d'un sujet ouvert il y a moins de 5 min sur le forum de l'Alpha Dominion)

Soirée Dominionne  580782osafTteBonjour, bonsoir, Maljour, Malsoir,Soirée Dominionne  583217Pandaftete


Afin de marquer la fin des vacances de nowel et tout le tralala, je propose pour ceux qui voudrais une petit soirée au calme là ou on rigolerait, discuterais, Alzérion nous fera l'un de ces fameux quizz etc...

Pour cette fois, j'impose pas de programme. Je penses qu'il est aussi important de préciser aux dominions que ce serait dommage de ne pas venir sur prétexte que je jugerais bidon (bien que je doute que je le préciserai)

Bien évidemment, même les non-membres peuvent se joindre à nous, c'est une occasion de mieux nous connaitre et de passer des moments avec nous. Rdv le 4 janvier à 18h devant le MDC de la VM dans le salon dominion


J'espère vous y voir
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion

Alzérion


Messages : 71

Soirée Dominionne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dominionne    Soirée Dominionne  EmptyJeu 3 Jan - 12:36

Je viendrai, évidemment, et puis on pourrait p'tet préparer un p'tit quizz pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Messages : 47

Soirée Dominionne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dominionne    Soirée Dominionne  EmptyJeu 3 Jan - 12:46

C'est absolument pas prévu :')
Revenir en haut Aller en bas
Megante

Megante


Messages : 10

Soirée Dominionne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dominionne    Soirée Dominionne  EmptyJeu 3 Jan - 19:23

Pourquoi pas repousser à Samedi vers 20h ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dominionne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dominionne    Soirée Dominionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dominionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Arènes de Brâkmar :: Les Fêtes-
Sauter vers: